Expedia Group célèbre aujourd’hui la journée internationale des conseillers en voyages et organise à cette occasion plusieurs événements à travers le monde, incluant au Canada, afin de mettre à l’honneur et remercier ses partenaires du programme Expedia TAAP (programme d’agences de voyages affiliées).
Ainsi, Expedia Group organise 16 événements sur 3 continents au cours desquels il lancera de nouveaux produits et les présentera à ses partenaires, en plus d’étendre certains services existants à de nouveaux marchés par l’entremise de sa plateforme de réservation mondiale Expedia TAAP. Celle-ci donne aux conseillers en voyages l'accès au catalogue mondial d’hôtels, de propriétés de vacances, de vols, de forfaits, de voitures de location et d’activités d’Expedia Group.
Paiements différés
Les paiements différés ont été lancés pour la première fois en 2021, mais ont depuis été étendus à 30 des 32 marchés d'Expedia TAAP dans le monde, les plus récents étant le Brésil et la Chine. Ce produit permet aux partenaires et aux agences Expedia TAAP de payer plus tard pour les réservations d’hébergement. Plus de 16 000 agences ont déjà activé les paiements différés sur la plateforme.
Les recherches d’Expedia Group ont montré que la fenêtre de réservation d’une agence de voyages est généralement beaucoup plus longue que celle des réservations directes des clients, avec un délai moyen de six mois. La plupart des agences prélèvent un petit acompte auprès du voyageur tout en payant le montant total dû à Expedia Group au moment de la réservation. Les paiements différés permettent aux agences de mieux gérer leurs flux de trésorerie en étant en mesure de payer Expedia Group plus près de la date d’arrivée et en bénéficiant d’une plus grande flexibilité grâce à l’option de paiement différé. Cela permettra aux partenaires de voyage de toutes tailles de mieux équilibrer leurs budgets et de servir plus de réservations.
Élargissement au Canada du programme de récompenses TAAP
Après le succès du programme de récompenses TAAP aux États-Unis, Expedia Group élargit ce mois-ci au Canada et au Mexique le programme de fidélité pour les conseillers en voyages. Ce programme récompense les conseillers en leur offrant la possibilité d’obtenir des points échangeables contre des cartes-cadeaux de marques populaires.
« La journée internationale des conseillers en voyages est l’occasion idéale pour Expedia Group de montrer sa reconnaissance envers ses conseillers en voyages sur tous les marchés, déclare Robin Lawther, vice-président d'Expedia TAAP. L’annonce d’aujourd’hui démontre notre engagement à les soutenir de diverses manières . En améliorant notre offre de services afin qu’ils puissent continuer à attirer de nouveaux clients et à soutenir les clients existants grâce à des services plus personnalisés répondant mieux à leurs besoins, mais aussi en créant un produit qui leur permet de gérer plus efficacement leur trésorerie. »
Expedia TAAP continue de donner la priorité aux conseillers en voyages et aux agences en investissant régulièrement dans des améliorations et en leur offrant un soutien continu. D’autres améliorations et lancements de produits sont attendus dans le courant de l’année.
Ainsi, Expedia Group organise 16 événements sur 3 continents au cours desquels il lancera de nouveaux produits et les présentera à ses partenaires, en plus d’étendre certains services existants à de nouveaux marchés par l’entremise de sa plateforme de réservation mondiale Expedia TAAP. Celle-ci donne aux conseillers en voyages l'accès au catalogue mondial d’hôtels, de propriétés de vacances, de vols, de forfaits, de voitures de location et d’activités d’Expedia Group.
Paiements différés
Les paiements différés ont été lancés pour la première fois en 2021, mais ont depuis été étendus à 30 des 32 marchés d'Expedia TAAP dans le monde, les plus récents étant le Brésil et la Chine. Ce produit permet aux partenaires et aux agences Expedia TAAP de payer plus tard pour les réservations d’hébergement. Plus de 16 000 agences ont déjà activé les paiements différés sur la plateforme.
Les recherches d’Expedia Group ont montré que la fenêtre de réservation d’une agence de voyages est généralement beaucoup plus longue que celle des réservations directes des clients, avec un délai moyen de six mois. La plupart des agences prélèvent un petit acompte auprès du voyageur tout en payant le montant total dû à Expedia Group au moment de la réservation. Les paiements différés permettent aux agences de mieux gérer leurs flux de trésorerie en étant en mesure de payer Expedia Group plus près de la date d’arrivée et en bénéficiant d’une plus grande flexibilité grâce à l’option de paiement différé. Cela permettra aux partenaires de voyage de toutes tailles de mieux équilibrer leurs budgets et de servir plus de réservations.
Élargissement au Canada du programme de récompenses TAAP
Après le succès du programme de récompenses TAAP aux États-Unis, Expedia Group élargit ce mois-ci au Canada et au Mexique le programme de fidélité pour les conseillers en voyages. Ce programme récompense les conseillers en leur offrant la possibilité d’obtenir des points échangeables contre des cartes-cadeaux de marques populaires.
« La journée internationale des conseillers en voyages est l’occasion idéale pour Expedia Group de montrer sa reconnaissance envers ses conseillers en voyages sur tous les marchés, déclare Robin Lawther, vice-président d'Expedia TAAP. L’annonce d’aujourd’hui démontre notre engagement à les soutenir de diverses manières . En améliorant notre offre de services afin qu’ils puissent continuer à attirer de nouveaux clients et à soutenir les clients existants grâce à des services plus personnalisés répondant mieux à leurs besoins, mais aussi en créant un produit qui leur permet de gérer plus efficacement leur trésorerie. »
Expedia TAAP continue de donner la priorité aux conseillers en voyages et aux agences en investissant régulièrement dans des améliorations et en leur offrant un soutien continu. D’autres améliorations et lancements de produits sont attendus dans le courant de l’année.